Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'affrontement Final
L'affrontement Final
Publicité
Derniers commentaires
L'affrontement Final
6 mai 2006

Durée du film , 1h40 ou 2 heures ?

Les fans étaient sous le choix depuis l'annonce par le site du festival de cannes que le film  ne ferait que 1 heures 40 , car au vue de ce qui est dans ce film , les nouveaux personnages qui arrivent en masse en plus des nouvelles intrigues et des histoires des précédnets opus , on est en droit de se demander si le film peut rééllement traiter tout cela en à peine 1 heure 40.

Or , depuis cette semaine , une rumeur court selon laquelle le film ferait en réalité en moyenne 2 heures 15 , sans les crédits , ce qui parait plus réaliste , et se rapproche du film x men 2 qui lui aussi durait plus de 2 heures.

On attend avec impatience une annonce officielle.

wait and see.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
x men tro fort surtout ciclope je l ador a + vive x men
G
slt <br /> x men c trop cool <br /> moi mon preferé c wolverin avec ses griffes d'acier et son pouvoir de régénécence plus rapide qu'une personne normal <br /> je connai bien son hitoire <br /> ciao
Publicité