Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'affrontement Final
L'affrontement Final
Publicité
Derniers commentaires
L'affrontement Final
6 mai 2006

Angel , un Xmen fascinant

angel_pn_202

Au joie , mon personnage préféré va enfin apparaitre à l'écran , j'ai nommé Angel , ce personnage dont le pouvoir est d'avoir de magnifiques ailes a toujours été mon x men favoris , car dans le comics il est un peu arrogant , du style de wolverine , il était prévu dans X2 de bryan singer car on le voit dans des croquis de pre production , mais faute de moyen il semble que le projet de le faire apparaitre à l'écran a été abandonné , dommage , enfin je suis trés reconnaissant à brett ratner qui est le nouveau réalisateur de cet opus des x men au cinéma d'avoir intégrer Angel dans l'histoire , en plus j'ai l'impression qu'il a un role assez important , il est el fils de l'inventeur du vaccin anti gene x , ce qui lui pose bien des problémes puisque son pere veut le forcer à prendre le remede pour redevenir une personne normal , sauf que angel semble vouloir garder ses magnifique ailes et on le comprends:) il  rejoint donc  l'école des mutans , la suite dans le film ...

Au passage , dans le comcis angel est un super héros qui a des origines assez loufoques , tel spiderman il volait de gratte ciel en gratte ciel dans new york déguisé en vengeur masqué pour la justice , c'est seulement aprés que le prof x l'ait remarqué qu'il intégre les x men. marrant non ? Qu'en on sait qu'il essaye sans arret de draguer jean grey dans le comics :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C’est aussi mon x-men préféré , je l'adore
Publicité